BIYA VA SE FAIRE « FRAPPER » COMME D’HABITUDE.

Paul Biya a reçu mercredi dernier en grande dans notre Palais Etoudi, une dame officiellement appelle Cristina Rivero De Theisen ( nous ne sommes d’ailleurs pas sûr que c’est son vrai nom). Cette rencontre avec le président avait pour objectif de trouver des financements pour le Cameroun. Cette dame que nous avons découvert a d’ailleurs fait la UNE du quotidien gouvernemental financé avec notre argent.

Vu le ramdam médiatique suscité par cette réception, nous avons voulu en savoir plus sur le profil de ce « messie financier ». Faites vous-même une recherche vous ne trouverez rien du tout concernant le patronyme supposé de cette dame. Ce qui est fort suspect. Nous avons parcouru la presse française, britannique, allemande, portugaise, Italienne et Israélienne mais elle n’existe nulle part. J’ai contacté deux amis lobbyistes à Bruxelles, le siège européen des lobbyistes. Elle est inconnue.

En conclusion PAUL BIYA A RECU UN FANTÔME OU TOUT SIMPLEMENT UNE USURPATRICE. AU MEILLEUR DES CAS UNE FEYWOMAN.

Maintenant qui a donc introduit cette dame auprès du chef de l’Etat? Comment les services de renseignement n’ont ils pas pu identifier le personnage? Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions. Mais déjà il s’agit d’une grosse escroquerie.

Pauvre Cameroun.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s