LA NUIT DES LONGS COUTEAUX SE PRÉCISE AU CAMEROUN !

Il est évident qu’ avec tout ce que notre pays connait aujourd’hui comme événements,bien naïf et aveugle serait celui qui refuse de croire que nous nous trouvons en réalité à la fin d’un règne.
Les Securocrates de Biya bien qu’ils feignent ne pas voir ce qui se passe,savent très bien que leurs prochains jours risquent d’être très sombre.Comme pour s’en prémunir dans un ultime élan de désarroi, ils essayent d’envahir et d’occuper les espaces de pouvoir tous azimuts.Dans cette ambiance ridicule,les nominations et les positionnements du même groupe qui martyrise le peuple depuis 33 ans se multiplient,les frères du villages s’arrogent des privilèges de toutes sortes,L’entourage du Président devenue extrêmement maffieuse…ça craint!
Dans cette atmosphère vespérale, certains collaborateurs incompétents de Biya ont par leurs agissement créer des conditions d’un cocktail molotov prêt à exploser.Qui ignore que l’entourage du Président exige des pots de vin pour arranger et valider des audiences de certains grands groupes industriels pour le président?? Qui ignore que dans ce pays les bulletins de renseignement sont montés de toute pièces pour des fins d’élimination politique ? Allez demander à Ferdinand Ngo Ngo, Belinga Eboutou, le general Amougou, le general Claude Meka, Mèbe Ngoo,Ze Meka,Mbarga Nguele,Maxime Eko,Bokam ou Bankui !!

Qui ignore que Laurent Esso use de la justice aujourd’hui pour régler des comptes personnels et dégager tous ceux qui aspirent à Etre président pour lui laisser à lui Esso la place de présidentiable ? !

Qui ignore que le pouvoir de Yaounde vit du sang pour perpétrer son pouvoir? Les crimes de mimboman,l’assassinat des prélats, la disparition des cadavres dans les morgues,les sacrifices humains etc ne sont ils pas la pour le confirmer!!!??

Qui ignore que Mama Fouda, Tsimi Evouna, Louis Paul Motaze, Atangana Kouna, Gregoire Owona, , Foumane Akam, libom Liken minette, Mebe Ngo’o, Eyebe Ayissi, Ndongo Essomba, Mekulu Mvondo Olivier et les autres…, sont tous des voleurs de la Republique 

Le peuple comme mis sous sédatif a longtemps regarder tout ceci sans agir.A la lumière des informations pressantes et crédibles que le CCT continu de recevoir,tout démontre que la fin sera d’une rare violence si Monsieur Biya ne quitte pas le pouvoir avant! Tous les indicateurs sont au rouge.La misère et la frustration ont atteint leurs points culminants! Nous n’y echapperons pas! Gare à ces Ministres arrogants qui frustrent le peuple tout en les narguant de façon ostentatoire. Bientôt vous vous retrouverez dans des supplications et lamentations désespérées! Les choses s’organisent tant au Cameroun qu’à l’extérieur du Cameroun.Beaucoup croient s’échapper le moment venu.Toutes les dispositions sont prises.Des listes de personnalités et membres du Gouvernement qui seront bientôt victimes de la colères du peuple circulent en ce moment dans des officines stratégiques.Continuez donc à voler,à mentir, à exacerber les tensions.A coup sur vous n’y echapperez pas! 

Vos assassins risquent être plus proches de vous que vous ne pouvez l’imaginer ! ! Au moment venu même vos plus fidèles vous sacrifieront pour sauver leur peau..

Quand ce jour arrivera ,vous direz je le sais : » Certainement ,le CCT travaillait pour ce pays mais nous avions fait la sourde oreille » !! Mais il sera trop tard!!!

Encore une fois,seule Biya détient la clé pour désamorcer la nuit des longs couteaux qui avance à grands pas!

P.Nouma

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s