AFFAIRE DE L’ÉVÊQUE DE BAFIA ASSASSINÉ : CAMILLE MOUTE À BIDIAS IMPLIQUÉ ! 

Le Directeur Général du FONDS NATIONAL de L’EMPLOI (FNE) CAMILLE MOUTE A BIDIAS est celui qui a été surpris il y’a quelques jours profanant la tombe de Monseigneur Balla aux environs de 03heures du matin par le mécanicien de l’évêché !

Le jeune mécanicien qui avait suivi des bruits bizarres autour de l’église a surpris Moute A bidias avec un bol de sang en main devant la tombe de Monseigneur Balla qui a aussitôt pris la fuite dès qu’il a aperçu le gardien.En rappel,Mouthe A bidias est celui qui a récupéré la clé de l’archevêché au lendemain de la disparition du prélat.
Quelques jours plutôt et de sources bien introduites, le patron du FNE est allé à Bafia solliciter des patriarches qu’ils le lave,le purifie et le pardonne car disait-il ,il avait fait quelque chose de tres mal et voulait à tout prix un rite purification à son intention.Face au harcèlement des patriarches de Bafia qui exigeaient au préalable que Moute A bidias avoue d’abord son forfait et face au refus catégorique de ce dernier de donner plus d’amples informations,Moute reviendra à Yaoundé sans mots dire et très courrouce !
Entretemps,le pauvre mécanicien ayant surpris le patron du Fond National de l’emploi a été retrouvé mort dans son vehicule alors qu’il partait chercher une religieuse à Nsimalen.
En rappel,Moute qui est un proche de Beloeken appartient au même cercle que Belinga Eboutou qui adorent vampiriser les hommes d’église.

L’homme dont on dit avoir déjà transmis le VIH à près 150 filles au Fond National de l’emploi est également propriétaire d’un serpent Boa dont toute la population du quartier Etoa meki avoue avoir déjà vu ou entendu parler.À plusieurs occasions, les voisins de Moute disent avoir souvent suivi des cris de ce serpent boa tard la nuit certaines nuits.
Avis donc à tous les supporters de ce système sataniste.Nous avons dit ici que nous avons une liste complète de tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’assassinat du père Jean Marie Benoît Balla et nous allons les persécuter au fur et à mesure.En ce qui concerne Moute A Bidias,les équipes du CCT ont localisé les domiciles des enfants de ce sataniste aux États Unis et vont agir très bientôt pour laver l’image du prélat violemment arraché a la vie.
Je voudrais cependant envoyer un petit message à Mouthe A bidias pour lui dire que je lui donne quelques jours pour qu’il fasse une repentance publique ou il était parti et que cela me revienne avant que je ne décide de l’exposer entièrement

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s