PAUL BIYA ET SES GÉNOCIDAIRES CONNAITRONT LE SORT DE KADHAFI ET SADDAM HUSSEIN

Le Département d’Etat americain a tiré la sonnette d’alarme hier en déclarant:
«Nous exhortons le Gouvernement du Cameroun à respecter les droits de l’homme et la liberté d’expression»

Avant cela le 3 octobre, le secrétaire général des Nations Unies Antonio Guterres «appelle les autorités camerounaises à enquêter sur ces incidents» du 1er octobre ayant fait plus de 32 Anglophones morts.

Les génocidaires camerounais, organisés depuis 1990 par Paul Biya en créant les milices terroristes tribales Nkul Nnam et Café et autres (dont beaucoup de membres sont officiers des forces armées) pour massacrer les «Anglo-Bami» si Fru Ndi devenait président, sont de nos jours sur tous les plateaux de télévision et radios et sur les réseaux sociaux pour célébrer les derniers massacres des manifestants anglophones et pour demander encore plus de massacre des «biafrais».

Comme Radio Mille Collines et les milices terroristes Hutu Interamwe et autres du Rwanda appelant les Tutsi des «cafards qu’il faut écraser», avant d’en exécuter un million à la machette et à la hache, les génocidaires supporters actuels de Paul Biya demandent que les Anglophones soient exterminés dans le cadre d’un génocide.

Mais l’histoire récente nous montre que Mouamar Kadhafi avait promis de transformer les manifestants Libyens en rivières de sang,

Saddam Husein avait promis que le sang de ses ennemis va allumer les torches et faire pousser les plantes aromatiques,

mais tous les deux dictateurs furent enfumés et sortis de leurs trous pour rencontrer la mort qu’ils avaient tant promis à des millions d’autres.

Un jour viendra où Paul Biya et ses génocidaires actuels seront enfumés et sortis de leurs trous de Mvomeka’a et d’ailleurs, et le Peuple camerounais célébrera sa victoire des semaines durant.

Tic Tac! Tic Tac

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s