8 mars au Cameroun de BIYA – Ivre et baignant dans son vomi et le sperme des passants !

Pendant ce temps :

  • le gouvernement utilise la terreur armée pour chasser femmes et enfants de leurs villages et les forcent à vivre dans les brousses et au Nigeria comme réfugiées, mais les Camerounaises francophones sont indifférentes, ne défendent pas leurs droits.

image1170x530cropped

  • le gouvernement brûle quotidiennement les villages avec les vieilles femmes dans leurs maisons, mais les camerounaises francophones sont indifférentes, ne défendent pas leurs droits.

boko_haram_attaque-baga670-1170x480

  • il faut corrompre les soignants pour se faire accoucher dans les hôpitaux, mais les Camerounaises francophones sont indifférentes, ne défendent pas leurs droits.

femme_enceinte_opere_laquintinie_670

  • femmes et enfants sont tués et leurs organes enlevés pour le commerce des organes, mais les Camerounaises francophones sont indifférentes, ne défendent pas leurs droits.
  • les coupures d’eau et d’électricité sont devenus la norme quotidienne, mais les camerounaises francophones sont indifférentes, ne défendent pas leurs droits.
  • les dirigeants infligent toutes les peines et injustices les plus intolérables dans l’impunité totale, mais les camerounaises francophones sont indifférentes, ne défendent pas leurs droits.
  • Parfait Ayissi Etoa, journaliste a Vision 4 viole les stagiaires de cette sinistre chaine et nargue les femmes et la justice.

ayissiii

Tout ce que les francophones de ce Cameroun de la dictature Biya ont dans la bouche c’est boire de l’alcool de mauvaise qualité et se retrouvé dans les toilettes d’un bar inconsciente comme cette fille en illustration.

Avant de copier les luttes féministes occidentales, les femmes camerounaises doivent d’abord lutter pour arracher leur liberté des mains de la tyrannie gouvernante, que l’occident tant enviée ne connaît plus sur son sol.

C’est ridicule de chanter les slogans féministes dans un pays ployant sous le joug du terrorisme d’état soutenu par les femmes à travers leur silence.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s