BATTU À MORT PAR DES GENDARMES A YAOUNDE.

Mvondo Ngah Charles était chauffeur de taxi dans la ville de Yaoundé. On ne le verra plus jamais au volant de son véhicule ,parce que passé de vie à trépas après une sévère bastonnade à lui infligée par les éléments de la brigade de gendarmerie de Ngousso.

Les faits remontent au Lundi 19 Mars 2018 quand le véhicule de Charles tombe en panne en pleine chaussée non loin de la brigade de gendarmerie de ngousso.

Les gendarmes se rapprochent du véhicule et lui intime l’ordre de dégager le véhicule qui obstrue la chaussée créant un bouchon.

Dans l’incapacité de déplacer le véhicule « en panne », il sera sorti de force de son taxi avant d’être copieusement molesté par les gendarmes qui l’ont trainé devant les locaux de la brigarde.

Pendant la bastonnade Charles aurait selon des informations cogné sa tête sur les escaliers de la brigade et a perdu connaissance.

Revenu à lui, il a été envoyé en cellule et ce n’est qu’ayant constaté son état critique que les gendarmes vont appeler son patron (le propriétaire du taxi) à qui ils demanderons dans un premier temps (au téléphone) de venir récupérer son véhicule ,avant de le convaincre une fois qu’il était sur les lieux de repartir avec Charles.

Après près de deux heures de détention Charles sera relaxé et conduit à son domicile par son patron.

Charles jeune homme âgé de 33ans et père de 4 enfants va succomber à ses blessures dans la nuit et ce n’est qu’au petit matin que son épouse va constater son décès.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s