RÉVÉLATION – CAMILLE MOUTE A BIDIAS DG DU FNE TRANSMET LE VIH A UNE ADOLESCENTE !

D’après son témoignage recueilli par le cyber-activiste  Patrice Nouma, la jeune fille âgée de 16 ans au moment des faits dit être très malade après avoir eu des rapports sexuels avec le directeur général du Fonds national de l’emploi, Camille Mouthe à Bidias.

D’après son récit, la jeune fille a été abusée en pleine période de menstrues puis testée séropositive. Tel est le calvaire que raconte une collégienne vivant dans la ville de Bafia (centre du Cameroun). Dans des vidéos (voir au bas de l’article) postées sur Youtube par le cyber activiste camerounais en exil aux Etats-Unis, Patrice Nouma, une jeune fille qui se prénommerait Pascaline raconte, qu’elle a eu des relations sexuelles avec Camille Mouthe à Bidias, directeur général du Fonds national de l’emploi (FNE) aussi bien à Bafia qu’à l’hôtel Hilton à Yaoundé.

D’après le récit de la jeune collégienne, après que ce haut commis de l’Etat ait abusé d’elle, elle a commencé à ressentir des maux atroces de bas ventre et ses périodes de menstrues étaient devenues anormales : « je suis allé à l’hôpital de Bafia pour faire des examens mais au moment de venir les chercher, j’apprends que Monsieur Mouthe les a déjà pris, un jour, il m’a même dit que je n’ai rien, le test est négatif, de ne pas avoir peur, pourtant je suis malade, à l’hôpital, on m’a dit que j’ai le palu alors que le bas-ventre me fait très mal », se lamente la jeune fille.

Sur la vidéo, Patrice Nouma dit avoir recueilli les témoignages de plusieurs autres victimes de Mouthe à Bidias, filles comme garçons et même de celles d’un ancien ministre aujourd’hui décédé. Titulaire d’un probatoire, la jeune fille  dit n’avoir pas pu poursuivre ses études parce que très malade. Au début du récit, elle dit avoir vu un serpent noir un matin dans sa chambre à coucher. 

Camille Mouthe à Bidias s’était déjà illustré dans des pratique contre nature. En effet le vigile du cimetière ou l’évêque Bala est inhumé avait déclaré avoir surprit Mouthe a Bidias avec une calebasse de sang en train de pratiquer des rite magique sur la tombe de l’évêque ! Cette révélation avait d’ailleurs coûté la vie au vigile.

Camille Moute a Bidias, un vampire sous les tropique…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s