FIN DE PARCOURS POUR L’ESCROC ANATOLE KOAGNE.

KOAGNE
Koagne l’escroc

Anatole Kouagne qui courait depuis octobre 2017 après plusieurs rendez-vous donnés à sa victime, a été interpellé en début de semaine par la gendarmerie au quartier Pk 14 dans l’arrondissement de Douala 5. Selon la gendarmerie, il lui est reproché d’avoir escroqué 46 millions FCFA à une jeune opératrice économique, à qui il promettait de livrer de l’or. Sa victime déclare avoir été motivée après que ce dernier lui a présenté un échanillon d’or au quartier Nkongmondo, dans l’arrondissement de Douala 2.

Le deal est conclu à 50 millions FCFA pour quelques kilogrammes d’or pur en provenance de Bangui (Centrafrique). Elle ne tarde pas à verser au terme de l’entrevue avec son arnaqueur de client, 26 millions FCFA comme avance et le relicat à la livraison de la marchandise. Mais avant la date butoir, son bourreau revient exiger le versement du relicat de 24 millions FCFA. Sans gène, sa victime rajoute 20 millions FCFA, soit un total de 46 millions FCFA.

Sauf qu’elle ne reçoit jamais de l’or. Désespérée, elle se tourne en fin de compte vers le groupement de gendarmerie territoriale de Douala pour expliquer la filouterie dont elle est victime. Et au terme des investigations, un guêt-apens est tendu à l’arnaqueur, interpellé alors qu’il venait percevoir le solde de 4 millions FCFA. Il est actuellement en exploitation à la gendarmerie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s