LES CHOSE DU CAMEROUN DE BIYA.

 
KWARBA SOLANGE, DÉPUTÉ RDPC MAYO TSANAGA (MOKOLO) BASTONNE COPIEUSEMENT UNE FEMME ENCEINTE SUR LE PARKING DE L’HÔTEL DES DÉPUTÉS À YAOUNDÉ.
 
Les éventements se déroulent sur le parking de la petite moqué de l’hôtel des députes autour de 13h le 29 Mai. La victime attendait son mari dans le parking ,quand dame Kwarba en garant son véhicule a bloqué la portière du véhicule de la victime coté chauffeur.
La jeune dame enceinte ne pouvant faire des acrobatie pour sortir de son véhicule dans son état fait savoir a dame qu’elle obstrue la voie d’accès au véhicule.
 
En réponse Kwarba affiche l’ignorance et le mépris, Puis bondit tel une lionne sur la pauvre femme enceinte pour la roué de coups quand celle ci insiste !
 
Il aurait fallu l’intervention des vigiles de pour sauver la femmes enceinte des griffes de « l’honorable » Kwarba qui assenait des coups violent sur le ventre de la femme enceinte au point de la faire perde du sang.
 
Nul ne sait dans quel état est l’enfant après cet acte barbare mais une chose est sur – l’affaire est classée comme d’habitude : « Vous allez faire quoi ? »
 
 
 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.