LE CAS DE L’ABBÉ COSMAS MBIDA ,FRÈRE DU GÉNÉRAL AMOUGOU BETÉ CHEF D’ÉTAT MAJOR ENGLUÉS DANS DES PRATIQUES DE SORCELLERIE ET DE VAMPIRISME !

34601371_2304069569870322_8142913708637552640_n

Nos lecteurs qui nous suivent sur ce mur se souviennent certainement de ce fameux prêtre du nom de Cosmas Mbida qui a organisé la noyade de 15 enfants par noyade dans le fleuve Nyong l’année passée et qui n’a eu la vie sauve face à la furie des villageois et géniteurs de ces enfants que grâce à l’intervention de son frère, le général Amougou beté ,chef d’État major à la présidence du Cameroun qui l’a exfiltré pour le sortir rapidement du village .

Il faut donc dire que notre fameux prêtre est revenu entretemps au village et après avoir trouvé refuge chez les moines de Koutaba pour se faire oublier durant 06 mois, il a ainsi eté affecté en janvier dernier à la paroisse de Mebassa pour se refaire une santé liturgique.

Seulement,notre fameux prêtre n’a jamais cessé d’être un cupide invétéré c’est pourquoi au vu et au su de tout le monde,notre abbé Cosmas Mbida dans sa tenue d’homme d’affaires passe son temps en compagnie de son epouse au complexe scolaire  »Les chevaliers » situé à tropicana ou alors dans sa porcherie pas loin de là voir un de ses autres chantiers situé à Obout sur la route de Mebassa.

Seulement,toutes ces affaires ne semblent pas suffirent à l’abbé Cosmas Mbida qui s’est constitué une equipe de medecins improvisés et qui,à longueur de jour,se promenent à Mebassa pour demander aux villageois de se faire opérer. La stratégie est simple.Nos philanthropes de la santé vont de maison en maison expliquer aux villageois la nécessité de se faire opérer quelqu’en soit la maladie. Du simple mal de tête en passant par le mal de ventre jusqu’aux maux de dents, la seule solution miracle proposée est : l’intervention chirurgicale. Bien entendu ceci se fait gratuitement.

Ce que les gens ignorent, c’est que derrière ces actions de bons samaritains se cachent un véritable trafic d’organe humain pour satisfaire à quelques rituels satanistes.En réalité, l’abbé Cosmas Mbida derrière ses opérations chirurgicale avec ses fameux médecins ne manquent jamais d’extraire sur les corps des malades ,quelques organes humains frais devant servir à la consommation des fraters et lui afin de renforcer leur pouvoir mystique et satanique .

Dans ce nouvel exercice,L’abbé Cosmas Mbida s’est entouré depuis quelques temps de Monseigneur Ndi Okala Joseph qui est un de leur frere.Toutes les semaines,ce dernier en compagnie du général Amougou Beté et Cosmas Mbida se retrouvaient chez Belinga Eboutou pour consommer ses organes humains frais en faisant de terribles incantations maléfiques.Il suffit de voir le train de vie de ce prélat pour s’interroger sur l’origine de sa richesse qui en dit long. (OU EST ALORS BELINGA EBOUTOU APRES TOUT CA ) ?
La vérité est que Cosmas Mbida depuis longtemps est le proxénète des organes humains de son frère le général, qui en consomme pour affermir son pouvoir autour de Biya.

BIENVENUE DANS NOTRE CANNIBALISMOCRATIE!!! PAUVRE PAYS!!! PAUVRES DE NOUS!!
LA CONSOMMATION DES LITRES DE SANG NE VA JAMAIS CONTRUIRE NOTRE PAYS
LA CONSOMMATION DES ORGANES HUMAINS NE FERA JAMAIS DE TOI UN ETRE IMMORTEL
EN ATTENDANT , LE COMBAT CONTINUE
ET FAIT QUOI, FAIT QUOI , NOUS VAINCRONS
LE diable a la montre , MAIS DIEU A LE TEMPS
Patrice Nouma

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s