LE VIVRE ENSEMBLE SELON BIYA ET FAMILLE

Depuis quelques temps,nous assistons à des chansons orchestrés par le régime DÉLINQUANT de Yaoundé: LE VIVRE-ENSEMBLE comme si nous sommes un peuple DIVISÉ.

Depuis un peu plus de trois décennies, vous avez tourné le dos au peuple.Aujourd’hui que la vérité vous rattrape,vous appelez le peuple à TEMOIN pour vous être solidaire,NON,le temps n’a pas encore fini de rédiger la triste HISTOIRE;la justice sera sévère.

Comment pouvez-vous parler du VIVRE-ENSEMBLE pendant que le GRAND-NORD meurt à petit feu dans une misère aiguë, dans une guerre sans merci sans la moindre assistance ?

Comment pouvez-vous parler du VIVRE-ENSEMBLE pendant que les pauvres sont considérés comme des étrangers sur leur propre terre Patrie ?

Comment pouvez-vous parler du VIVRE-ENSEMBLE pendant que la majeur partie des écoliers en zones rurales sont dans des salles en pailles assis sur des cailloux,moins considérés que des réfugiés alors que vos enfants sont dans des grandes écoles occidentales et américaines avec l’argent du Cameroun ?

Comment pouvez-vous parler du VIVRE-ENSEMBLE pendant que le choléra tue dans des zones rurales faute d’eau potable alors que consommez de l’eau importée ???

Comment pouvez-vous parler du VIVRE-ENSEMBLE pendant que les hommes en tenue sont devenus les premières menaces des citoyens ???

Comment pouvez-vous parler du VIVRE-ENSEMBLE pendant que le chef de l’État décide de former une associations des personnes du troisième âge pour conduire le CAMEROUN dans une direction douteuse ???

Comment pouvez-vous parler du VIVRE-ENSEMBLE pendant que la jeunesse c’est-à-dire le fer de lance de la Nation,soit ABANDONNÉE, MARGINALISÉE, OUBLIÉE,ÉCARTÉE,TEOMPÉÉ…??? Pourtant elle représente un peu plus de 70% de la population totale du Cameroun.

Les conséquences de votre dictature foudroyante ont enfin des faits réels sur la vie des Camerounais c’est-à-dire sur le VIVRE-ENSEMBLE.

Réparez vos tirs sinon l’opinion international ne laissera pas le peuple Camerounais puérir sous les coups du TRIBALISME GOUVERNEMENTAL.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s