LE GÉNÉRAL DÉMONIAQUE DE BIYA

C’est bien lui, le général SEMENGUE, celui là même qui a appris aux camerounais l’art de la décapitation. Sous son commandement, il a fait couper des centaines de têtes de camerounais.

Malgré cela, aujourd’hui encore, il se pavane partout et en toute liberté, en toute impunité, vantant même toutes ces atrocités, ces crimes contre l’humanité dont sa conscience est chargée.

Pire, il s’occupe des activités foolballistiques pour jeunes, ce qui est un véritable comble, et ceci ne marche même pas, pas étonnant de la part d’un ancien coupeur de têtes.

Comment donc s’étonner qu’aujourd’hui, les enfants de Paul BIYA, né et éduqués sous son satané régime, se livrent à toutes sortes de barbaries dans la zone anglophone, dont en particulier la décapitation.

L’effet de contamination est bien là et ces aînés démoniaques qui refusent de quitter la scène, malgré leurs mains qui souillent tout ce qu’ils touchent, continuent de pourrir la jeunesse camerounaise actuelle : quel dommage 😓

Et cet appel du sang et de la barbarie, ce goût du sang frais ainsi développé, pousse les folowers naïfs à en demander d’avantage, encore et encore. On dirait des vampires qui s’ignorent.

Il suffit de réclamer la paix et le dialogue, pour voir fleurir les commentaires de ces démons qui s’ignorent inonder la toile, pour encourager le maintien voire l’intensification d’une guerre dont seul le Cameroun est perdant.

Quelle tristesse pour ce pays jadis véritable havre de paix 😢

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s