LA TRAGICOMÉDIE ÉLECTORALE CAMEROUNAISE !

Je ne comprends pas l’acharnement des Candidats à La non-élection du 7 octobre 2018 au Cameroun 🇨🇲 à discuter de leurs programmes à la télévision alors que le seul Candidat qui possède déjà les résultats de l’élection, Paul Biya, lui n’en discute point et se repose tranquillement à Genève en Suisse 🇨🇭 !

Triste tragi-comédie. Biya sait qu’il ne sert à rien de discuter Quand on a déjà gagné par la force !

Vous ne pouvez pas avoir d’élections démocratiques quand l’Etat de Droit est nié et piétiné par un Homme, Paul Biya, et son système brutal, qui depuis 35 ans, administrent le Pays par la ruse, la violence, le mensonge, la division et la corruption ! Une satrapie irresponsable!

ELECAM et Le Conseil Constitutionnel étant à la botte de Paul Biya, autant ne pas perdre son temps à écouter le spectacle sans enjeu des projets et contre-projets de façade !

Au Cameroun 🇨🇲, Toute l’opposition et la société civile sont braquées par les milices tribales hautement criminelles que Paul Biya a installées au Cœur du système sécuritaire national pour dénaturer la Démocratie.

Le seul problème à résoudre est de disloquer ces hordes aux ordres par une lutte citoyenne déterminée.

Un opposant Politique sérieux ne doit réfléchir prioritairement que Sur ce Premier verrou, avant la compétition des projets de société qui aura lieu dans un cadre Politique assaini car Juste et transparent pour Tous !

Autrement, laissons donc Les amateurs de cirque télévisuel se pâmer. Œuvrons en profondeur pour l’Avenir véritable du Cameroun 🇨🇲 !

Franklin Nyamsi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s