LIBÉREZ MICHEL BIEM TONG.!

Michel Biem Tong Web journaliste arrêté par la sécurité militaire du Cameroun (SEMIL) pour “apologie du terrorisme” à la suite d’un traquenard que lui a posé le colonel Joel Emile Bamkoui qui souhaitait le rencontrer depuis quelques jours. D’après les informations qui nous parviennent, il devrait être déféré ce soir à la gendarmerie pour y être placé par mandat de dépôt à la prison centrale de Kodengui.

Michel Biem Tong est un cyber-journaliste aujourd’hui connu des défenseurs des droits de l’Homme au Cameroun et au-delà, car promoteur du site d’information en ligne Hurinews.com. Bien que particulièrement investi ces deux dernières années sur la couverture des exactions et crimes commis au Cameroun anglophone, jamais il ne s’est livré à une quelconque incitation ou “apologie du terrorisme” et a toujours respecté la ligne qui est d’un retour à la paix à travers un dialogue inclusif entre les différentes parties.

AU CAMEROUN DU ROI FAINÉANT BIYA PAUL,UN VRAI HOMME POLITIQUE, UN JOURNALISTE OU ACTIVISTE A TROIS POSITIONS: IL EST EN PRISON, IL EST MORT OU IL EST EXIL.LES AUTRES SONT LES SOUS TRAITANTS DU RDPC. #Patrice Nouma

UN OFFICIER DE GENDARMERIE CAMEROUNAISE UTILISE DES MÉTHODES DE VOYOUS POUR SOUSTRAIRE LES LIBERTÉS À UN JOURNALISTE

Le colonel Bamkoui Émilie Joël de la SEMIL a passé tout son temps à harceler le Web journaliste Michel Biem Tong pour le rencontrer.

Le Web journaliste en a informé ses followers des réseaux sociaux de cette insistance [voir captures d’écran ci-dessous].

Cela s’est révélé être un traquenard car Michel Biem Tong a été arrêté par ce voyou et se trouverait au SED. Il a monté des faux dossiers contre lui concernant la crise anglophone.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s