LETTRE OUVERTE AU DICTATEUR ALI BONGO

Au moment où, TOUT SEUL, la mort t’enveloppe, la mort face à laquelle ni la GR, ni les Marabouts, ni le Vaudou ou la Franc-Maçonnerie ne peuvent te protéger, j’éprouve l’humaine tristesse de m’adresser à toi.

ALI, le Gabon t’a accueilli et tu as eu le privilège d’être de la famille BONGO dont le patriarche a régné près de 42 longues années. A la fin de sa vie en 2009, il a lui-même déclaré l’échec de son règne en avertissant solennellement la classe politique de l’Autorité Suprême du Dieu Vivant. Ce DIEU là, oui, qui t’a donné le souffle de vie comme à chacun de nous.

La soif a été telle que ton appétit pour accéder au trône laissé par ton père t’a valu de dévoiler aux Gabonais ta nature machiavélique jusqu’ici discrète. Pour le POUVOIR, tu as fait TORTURER et ASSASSINER des Gabonais à Port-Gentil en 2009. Pour ce même POUVOIR, tu as fait tuer des Gabonais en 2016. Des jeunes garçons et filles (comme le sont tes enfants, neveux ou nièces) qui voulaient juste exprimer leur vœu d’un GABON enfin libéré. Tu t’es assis sur ce SANG, pendant que des mères pleuraient les fruits de leurs entrailles en élevant leur voix au ciel.

ALI, tu as cultivé de tes mains LA HAINE si épaisse que les Gabonais te vouent. Tu pouvais être incompétent, jouisseur ou pilleur. Mais tu as trouvé plaisir à FAIRE TUER les enfants du Gabon alors que tu n’étais pas obligé de le faire.

Aujourd’hui, tu comprends toi-même qu’il est temps de rendre compte de ces âmes à leur CRÉATEUR.

Le jour de la nouvelle du décès d’André MBA OBAME, tu avais déclaré dans un meeting à RIO que « J’y suis et j’y reste. S’ils sont forts, qu’ils viennent me chercher ». Il est donc temps…

Retiens que l’humain que je suis coulera une larme à l’arrivée de ta dépouille. Je serai triste de savoir que j’ai haï un homme qui pouvait m’empêcher de le haïr s’il ne tuait pas ses compatriotes.

Que TA FIN nous enseigne sur la VANITÉ de la VIE.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s