SAVOM MARTIN STÉPHANE ,HOMME DE MAIN DES MINISTRES SGPR NGOH NGOH, DGSN MBARGA NGUELE

Ce pays nous aura tout montré décidément. Parmi la nouvelle race des petits analphabètes qui rodent autour de certaines personnalités camerounaises et qui se font passer parfois pour les rois à la place du roi,le CCT a recueilli des informations terribles sur un certain Savom Martin Stéphane, homme de main de Ngoh Ngoh Ferdinand et Mbarga Nguele qu’on retrouve dans l’entourage de ce dernier sans véritablement connaitre quel est son statut ou même son rôle auprès de ceux ci ,mais aussi homme à tout faire au cabinet civil de la présidence dont les services en escroquerie sont utilisés à chaque fois que besoin se fait ressentir par certains pontes du régime.

La vérité en réalité c’est que le nommé Savom Martin Stéphane est un diablotin qui est apprécié par Ngoh Ngoh, Mbarga Nguele et de certains membres du gouvernement du fait de sa capacité à ramener à ces derniers tout ce qu’ils désirent pour leurs pratiques obscures.

Detenteur d’une arme automatique, Savom Martin Stéphane qui est principalement celui qui fait le tour de la capitale tard la nuit pour enlever des petits enfants et des fous qui sont par la suite dépecés et servir de repas a certains membres du governement . N’allez donc plus vous interroger sur le pourquoi de la disparition de nombreux fous dans la capitale camerounaise ces derniers mois.Ils sont attrapés ,transportés, assassinés et dépecés pour servir de repas aux monstres de la Repubique du WANDAFOUTKISAN. Le même travail de crimes rituels que pratique Savom l’est pour des gens comme Mbarga Nguele Martin et l’ancien directeur du cabinet civil et bien d’autres ministres

notre lugubre personnage qui présente néanmoins toutes les caractéristiques pour l’emploi n’a toujours exercé que dans tout ce qui a trait au vice et au mal sous toutes les natures.

Ancien pensionnaire de la prison centrale de Kondengui par deux reprises d’abord en 2005 ,puis en 2007,pour faux et falsification de signature, il a bâti une petite fortune en arnaquant, escroquant et abusant de pauvres individus qu’il promet monts et merveilles par l’intermédiaire de ses mentors Ngoh Ngoh et les autres. Dans ce sillage,il use beaucoup de son épouse ,diplomate en service au Ministère des Relations Extérieures pour valider ses nombreuses forfaitures.Cette dernière à plusieurs reprises de la bouche de ses propres soeurs a failli elle meme faire l’objet

d’un sacrifice n’eut été ses propres oncles qui lui ont à chaque fois assuré blindage et guérison mystique.

Véritable parvenu incarné,ce petit sanguinaire qui habite sur la route de Mfou au niveau du carrefour Monti ,exhibe fièrement à qui veut le voir chez lui son parc véhicule constitué de 02 Prado,02 pick-up,01 camion,03 car de 15 places et 01 Peugeot flambant neuve.

Sa femme jouit d’ailleurs en ce moment,apres une enieme attaque mystique d’une évacuation sanitaire tout frais payé dans un l’hôpital Français grâce à Ngoh Ngoh qui l’a inséré dans la ligne budgétaire de la présidence. Monique Koumaté n’aura jamais cette chance, elle n’etait pas du pays organisateur ( Nanga ou Bulu)

Ateba Eyene n’aura jamais cette chance, parce qu’il n’etait pas vendeur des organes et

humains.

Savom Stephane, de sa propre bouche , dit à qui voudrait l’entendre qu’il ne manquerait pas de moins de 50 millions de Francs CFA à chaque fois qu’un grand concours pour une grande école (ENAM,ENS,INJS,FSMB,CUSS,POLICE,EMIA,RECRUTEMENT MILITAIRE, POLICE ,GENDARMERIE ETC…) est lancée car son réseau qui est celui de Ngoh Ngoh et les autres est bon et intarissable .

Toute cette fortune acquise au prix du sang lui est d’ailleurs monté à la tête au point ou notre bouffon est allé mettre sa propre mère souffrant de cancer et dont le sein est déjà amputé, hors de chez lui, il y’a quelques mois ,l’accusant de sorcellerie après avoir pris soin de reprendre tout ce qu’il lui avait offert. Normal les pratiques sataniques exigent les conditions insolites. Comme avoir les rapports sexuels avec les animaux, boire le sang humain trois fois par semains.(Mercredi ,vendredi et dimanche etc… )

A qui profitera ta richesse, si tu assassine ta femme,tes enfants un jour, chasse ta maman et tes freres et soeurs de ta maison. insulte ton pere ?

Ceci se passe bel et bien au Cameroun où les petits monstres fabriqués par les maîtres sorciers du régime règnent aussi en maîtres…

Telle va la république du Wandafoutkisan des zombies!!!!

NB: LE CCT S’EXPRIME TOUJOURS ET TOUJOURS AVEC DES PREUVES . NOUS ATTENDONS LES PLAINTES.

ENTTENDANT LE COMBAT CONTINUE.

ET FAIT QUOI,FAIT QUOI, NOUS VAINCRONS

LE DIABLE A LA MONTRE, MAIS DIEU A LE TEMPS

PATRICE NOUMA .:

FILS DE LA REPUBLIQUE

(001)551-666-1027

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s