Paul Biya connaît déjà le jour de sa mort.

De Chantal Roger Tuilé à Eliane Nkolo, fusent des affirmations selon lesquelles Paul Biya est soit mort depuis, soit cloué et immobilisé dans un lit quelque part dans le secret, et que l’individu que l’on a vu dans les dernières apparitions publiques n’est qu’un sosie ou un acteur bien maquillé.

Ce qui pourrait expliquer l’exacerbation du génocide des anglophones, l’assassinat des étrangers comme les missionaires Américain et Kényan, l’assassinat de l’artiste Avenir Ava vite attribué aux «tontinards Bamiléké» de Kamto, par les extrémistes terroristes et tribalistes aux rênes du pouvoir, déterminés à provoquer les populations au soulèvement violent afin d’engager une guerre civile généralisée, prendre le pouvoir par les armes et imposer le successeur de Paul Biya qu’ils ont en main, en particulier Frank Biya.

Théorie du complot ou vérité? «Il n’y a rien de secret qui ne doive être connu» (matthieu 10:26)

La mort de Biya a toujours été pour le régime tyrannique camerounais l’instrument préféré de distraction du public des problèmes graves qu’il a créés.

Souvenez-vous de son complot de 2004 (que j’avais fait échouer apres ma révélation en exclusivité de l’avion albatros et les détournements y relatifs) par la diffusion à partir de l’hôtel Intercontinental de Genève des rumeurs sur sa mort tentant à faire arrêter les membres du gouvernement et leaders politiques Camerounais qui se seraient réjouis de sa mort, comme Lansana Conté à l’époque, et que, à son retour à Yaoundé devant la presse il lança contre moi cette phrase: «Le revenant vous salue. Pour ceux qui veulent ma mort, je leur donne rendez-vous dans 20 ans».

Eh bien, nous ne sommes pas encore en 2024, si jamais les sorciers de son espèce sont capables de connaître la date et l’heure de leur mort, que seul Yahweh détermine, même comme on l’a fait égrégore, un genre de monstre fait des plusieurs démons, du genre Léviathan, qu’ils appellent Nnom Ngui.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s