MAURICE KAMTO CONFIRME QU’IL EST UN AGENT DE RENSEIGNEMENTS DE PAUL BIYA

Maurice Kamto se vante, comme un fait d’armes, d’avoir déjoué un coup d’État contre Paul Biya.

Quand je le traite de traître des patriotes qui voulaient débarrasser le peuple camerounais de son ennemi le plus dangereux, ses supporters fusent en insultes – exactement avec la même violence propre aux «sardinards» – et avancent comme argument que c’était un traquenard, un piège du régime Biya qui cherchait à présenter Kamto comme un fomentateur de coup d’État.

Maurice Kamto ne se vante-t-il pas que son «efficacité est dans la tête».

Utilisons justement la tête pour analyser la victoire qu’il fête contre les putschistes du régime Biya.

Supposons que les éléments de la police et de la gendarmerie évoqués par son porte-parole Bibou Nissack ont en effet tendu un piège à Maurice Kamto.

Pourquoi ne leur répondait-il pas tout simplement, comme il le fait aujourd’hui publiquement, que le MRC et la coalition sont pour le changement dans la paix, et non pas pour les coups d’État?

Pourquoi ne leur disait-il pas fermement, FOUTEZ-MOI LE CAMP! JE SUIS CONTRE LA VIOLENCE!, de sorte que de tels «tendeurs de traquenards», de tels piégeurs envoyés du régime n’allaient rien avoir comme preuves à montrer à Biya pour dire que Kamto cherchait à faire un coup d’Etat?

Maurice Kamto était-il obligé de livrer ces gendarmes et policiers au sanguinaire Paul Biya, celui-là même qui est entrain de massacrer des milliers de camerounais anglophones pour rien!, et qu’il présente pourtant dans ses discours comme l’ennemi du Cameroun?

Maurice Kamto est-il un agent des renseignements du régime Biya pour se sentir obligé de signaler à ce régime « adversaire » tous les camerounais et camerounaises qui sont ses ennemis?

N’est-il pas évident que des millions de camerounais, y compris dans les rangs du MRC, sont opposés à Paul Biya et souhaitent sa mort?

La question qui revient toujours de la bouche des camerounais c’est: «N’y a-t-il pas des militaires au Cameroun pour renverser ce vieux dictateur qui fait tant de mal?»

Ce qui devient plutôt clair, en trahissant ces militaires, c’est que Maurice Kamto est en effet un agent de renseignements de Paul Biya.

Il le confirme lui-même en rendant public, comme un fait d’armes, le fait d’avoir trahi ces gendarmes et policiers, qui sont aujourd’hui certainement entrain de subir des tortures horribles.

Maurice Kamto se vante d’avoir déjoué un coup d’Etat contre Paul Biya!!!

La vérité qui devient claire comme l’eau de roche, c’est que Maurice Kamto n’a jamais cessé d’être l’agent de renseignements de Paul Biya, qu’il était en tant que membre de gouvernement et avant, et que demeure son épouse.

C’est pour cela que Maurice Kamto est dangereux pour le peuple camerounais et pour le Cameroun.

MAURICE KAMTO S’EST PRÉSENTÉ CANDIDAT À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE, QU’IL SAVAIT GAGNÉE D’AVANCE (NOUS LE LUI AVONS RÉPÉTÉ DANS NOS POSTS AVANT L’ÉLECTION) AVEC L’AUTORISATION DE PAUL BIYA, POUR ATTIRER LES VÉRITABLES OPPOSANTS DÉTERMINÉS À RENVERSER LE RÉGIME FRANÇAFRICAIN DE YAOUNDÉ PAR LA FORCE, AFIN DE LES LIVRER À PAUL BIYA.

CAR, LE VÉRITABLE OPPOSANT À PAUL BIYA ET SON RÉGIME EST, SOIT DEUX MÈTRES SOUS TERRE, SOIT EN PRISON, SOIT EN EXIL.

IL N’Y AURA NI VICTOIRE ÉLECTORALE NI PRISE DE POUVOIR PAR MAURICE KAMTO, CAR IL SE LIMITERA À DIVERTIR LES CAMEROUNAIS PENDANT LES SEPT PROCHAINES ANNÉES, ET JUSQU’À LA MORT DE PAUL BIYA OÙ, PAR COUP D’ÉTAT SON ENTOURAGE CONSERVERA LE POUVOIR.

Ndzana Seme, 03/12/2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s