Marlène Emvoutou : la traînée de la tanière ou la pute tribaliste.

Depuis quelques temps ,la toile est agitée par les élucubrations tribale d’une certaine Marlène Emvoutou qui serait la fille du hors la loi Gervais Mendo Ze.

Cette dernière est même aller jusqu’à traîné l’ensemble d’une tribu dans la boue en traitant ses membres de « cochons sale et analphabète ».

Toutefois, ce matin, en lisant les élucubrations de cette Marlène Emvoutou qui ose l’ouvrir sur la toile, j’ai trouvé utile voir judicieux de faire savoir à l’opinion publique qui est réellement MARLÈNE EMVOUTOU.

Marlène caddy Emvoutou est issue d’une famille si on peut prétendre la nommer ainsi, où, chacun a son père .

Elle a deux sœurs policières et un frère « malade mentale ».

La forte présence de ses sœurs à la police n’est pas un fait du hasard dans la mesure où, sa maman a longtemps été la maîtresse de l’ancien DGSN Minlo Medjo.

C’est justement là-bas que Gervais Mendozé fera la rencontre de cette dernière (sa prétendue fille).

Sa relation avec sa mère connaîtra des secousses de fortes amplitudes pour la simple raison que, Emvoutou est allée se baigner dans le même marigot que sa mère (ex DGSN) autrement dit elle couchait avec l’amant de sa mère et père de ses sœurs.

Opportuniste ,elle s’est accrochée au vieux Mendozé qui l’a recruté à la télévision publique camerounaise, sans une véritable formation ; ne vous fiez pas aux histoires de Master, MBA

Qu’elle produise son numéro matricule de l’université de Yaounde 2 et la vérification sera plus aisée

Pour voiler une relation amoureuse réelle, le serpentologue l’appèlera donc régulièrement devant ses collaborateurs ma fille.

Or, cette dernière utilisera uniquement, ce statut pour des arnaques auprès du Prof obèse et lubrique.

Face à la vive rivalité que lui opposait d’autres petites de Mendozé parmi lesquelles celle qui a « tué »Ali Bongo à VISION 4, dame Emvoutou trouvera utile de s’installer en Europe.

Mais avant, cette dernière aura pondu 3 rejetons avec trois pères différents.

Un garçon et deux filles. n’allez surtout pas demander qui en est le père (nous y reviendrons… l’un est bamileke et pourtant elle insulte les ressortissants de cette belle région de notre pays).

La réalité sur la question est floue, chaque enfant de Marlène a au moins trois géniteurs (Atangana Mebara, Olanguena Owono, Policarpe Abah Abah ,Idriss Carlos Kameni , Aurélien Chedjou…)

Qui a oublié l épisode de la CAN 2010 en Angola, pendant toute la compétition,Marlène Emvoutou s’envoyait en l’air avec Kameni partout.

Certains n’ont pas manqué de dire que c’est elle qui était à l’origine de la mauvaise prestation des lions

Cette dernière racontait dans son entourage qu’elle aimait bien quand Carlos la prenait par la voie anale.

Je préfère ne pas revenir sur son passage à la prison centrale de Yaoundé ,ses ébats sexuels avec l’intendant de la prison, les prisonniers de luxe sont connus et ce n’est pas Claude Bernard Messy qui me démentirait.

C’est donc cette dame sans scrupules, immonde, vulgaire, ignoble qui ose parler des Bamileke alors que d’après ses proches le seul homme qui l’ai comblée au lit n’était autre que le fougueux Kameni, un étalon Bamileke qui a réussi l’exploit de remplir son trou béant.

Au lieu de soigner son frère fou a cause de l’odontol, et consulter un gynécologue Emvoutou s’acharne sur un peuple qui ne la connaît même pas.

Ça fait même rire.

L’exécuteur.

5 commentaires

  1. Ping: Marlène Emvoutou : la traînée de la tanière ou la pute tribaliste. — LA VÉRITÉ SUR LE CAMEROUN – Avant-Garde Togolaise et Africaine Peuples Observateurs
  2. Mon dieu, un peu de retenu…. et si on utilisait ce langage ordurier en parlant de votre mère, votre sœur, tante, épouse… seriez-vous en accord avec la personne ?? Alors la pure merde c’est vous… vous allez jusqu’à donner les noms des contemporains… qu’elle éducation avez-vous reçu de vos géniteurs ??

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.