UN MILITAIRE EWONDO DEVIENT CHEF REBELLE AMBAZONIEN SUR FACEBOOK

Tellement les esclaves de Biya sont anxieux de voir couler le sang des combattants ambazoniens qu’un militaire de Biya abattu en ambazonie devient sur facebook un général ambazonien « neutralisé sur la route de Mbengwi ». Une mère qui a perdu son fils dans la guerre de Biya voit son nom traîné dans la boue par les esclaves de Biya et réagit :

«Ca me fait mal de voir des sites camerounais je dis bien camerounais salir la mémoire de mon fils. Il est mort au champ de bataille et il n a jamais fait parti des rebelles de l ambazonie. Il laisse derrière lui une femme et deux enfants . Son nom était bel et bien Magelan Joseph Mgba et apres avoir rendu visite à sa famille cette semaine c est au retour qu il a été assassiné parcequ il combattait pour la nation camerounaise au péril de sa propre vie. Mon fils nous faisait des adieux sans savoir pourtant il nous avait donné rendez vous ce 24 décembre . Et tous les sites internet des réseaux sociaux camerounais le traite de chef rebel ambazoniens . Vous n avez meme pas honte d etre sous informé? C est pour cela ke je ne regarde pas des futiles informations qui sont toujours giflées sur la toile au sujet des autres . Un peu de respect pour la mémoire de mon fils . Parceque si on savait qu il allait mourir pendant qu il combattait pour cette meme nation qui sali sa mémoire aujourdhui . Il y a bien fort longtemps qu on l aurait enlevé de cette armée.

mon fils est mort tronçonné . Pieds coupés , mains coupées et tête coupée à la tronçonneuse . Vous savez ce que ca fait ? J aurai pu accepter sa mort mais autrement . J ai meme pas envie d imaginer la douleur qu il a subbit avant de mourir.

Les sites camerounais là où j ai vu ces informations,Je vais signaler tous vos comptes pour incompétences primaires. C est comme ca que vous foutez la merde au Cameroun à être inutiles dans vos informations…

Je ne me suis jamais mise sur la toile des réseaux sociaux et parler sur ce ton . Que la personne qui peut me porter sur le dos disent encore des barbaries . Un peu de respect pour mon fils que je ne verrai plus jamais .

Voici le lien du compte facebook de mon fils https://www.facebook.com/magelanjoseph.mgba.7 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.