ARNAQUE – BANDA KANI ET LES 8 MILLIONS MME DAIROU NÉE ANTOINETTE BIBA.

L’espoir de voir un jeune dirigé un jour cette notion a été brisé par cette génération de jeunes leaders cupides qui a montré au cours de l’élection présidentielle son avidité pour le matériel. De Cabral Libii à Josuah en passant par Banda Kani et Matomba, tous ont montré par leurs agissements que la seule raison qui justifie leur engagement en politique n’était aucunement le bien être des populations. Mais leurs intérêts personnels. Parlons du cas Banda Kani !

Affectueusement appelé « journaliste de rumeur » ou « DJ Kitoko » ou encore « président Bandi Kani » par son ami Joe la Conscience, Banda Kani s’est servi de la rumeur de sa nomination au poste d’ambassadeur du Cameroun aux USA pour anarquer dame Daïrou, résidente à Douala, quartier New-bell. Les fais!

Ayant appris que madame Daïrou cherchait un canal pour envoyer ses deux enfants étudiés aux USA, Banda Kani, le bien futur ambassadeur de Biya aux USA l’a approché pour lui proposer ses services. Il fit savoir à sa victime qu’il était entrain de constituer une liste d’étudiants avec lesquels il se rendra aux usa aux lendemain de sa nomination par Biya avant la fin de l’année 2018, et que pour figurer sur la dite liste, chaque étudiant payait la modique sommes de 5 millions. Après discussion, madame Daïrou payera enfin 8 millions, soit 4 millions par enfant pour ses deux enfants. C’est ainsi que Banda Kani a réussi à soustraire 8 millions à cette pauvre dame.

Voila qui explique le revirement à 360° vers Paul Biya. Ce Sardinard et imposteur est le seul Panafricaniste qui est toujours en veste et cravate. Il parle de Panafricanisme tous les jours au gré de billets de banques qu’on lui verse. Quand Paul Biya ne lui donnait pas d’argent, il était contre lui. Depuis que le RDPC lui a remis 7 millions, Paul Biya est devenu un PANAFRICANISTE.

Roland Nguini

Publicités

2 commentaires

  1. Afrique média, avec ces tristement célébre journalistes panadictateur de l’afrique central, plusieur personnes qui clame au et fort que nous (l’afrique central) a enfin trouvé un média de replique au chaine dite néocolonialiste se trompe’. Ce bacani qui pense qu’il a le monopole et la maitrisse de touts les dossiérs dans les domaines du monde en générale et de l’afrique centrale en particulier parcour touts les palais des dictateurs de la sous région pour des frais de commissions qui s’éléve a coût des 10 énes de cfa. De feu Ali bongo du gabon (j’assume), kabila du rdc a sassou nguesso congo brazzaville à édriss débby du du tchad pour lui ne sont pas des dictateurs c’est des panafricain qui aime leur pays et leur peuples… Les complice des criminels en afrique les pires senction que leurs comenditaires

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s