DENISE NYAKERU TSHISEKEDI, PREMEIRE DAME DU CONGO ET L’AFFAIRE DES FAUX CHÈQUES.

NOUVELLE PREMIERE DAME DENISE NYAKERU TSHISEKEDI RECHERCHÉE PAR LA POLICE À LONDRES POUR VOL DE CHÈQUE ET ESCROQUERIE EN BANDE.

QUAND L’HISTOIRE RATTRAPE LA RÉUSSITE, C’EST LA VERITE QUI TRIOMPHE

Denise Nyakeru, l’épouse rwandaise du Président Félix Tshisekedi, traîné des casseroles très peu reluisantes pour une une première dame.

En effet, Denise Nyakeru est une ancienne faussaire de Londres. Son escroquerie consistait à dérober les checks books émanant des services sociaux britanniques en complicité avec certains escrocs de Londres comme Hyppo Ntums, Chantal Jaribu, etc.

Arrêtée, puis placée en liberté provisoire, recidiviste, Denise Nyakeru a fuit Londres grâce à la complicité de sa grande soeur qui travaillait à l’Ambassade à l’époque des faits.

Arrivée en Belgique, elle fera la connaissance d’un certain Freddy Masombo avec qui ils vécurent un temps.

Suite à l’arrestation de Freddy Masombo pour escroquerie, Denise Nyakeru fera la connaissance d’un chauffeur livreur nommé Félix Tshisekedi, aujourd’hui Président de la République en RDC.

Drôle de première Dame qui volait des chèques du social c’est-à-dire qu’elle volait l’aide financière que l’État britannique donnait aux pauvres familles des réfugiés africains et immigrés.

8 commentaires

  1. Denise nyakeru, ce qu’elle a manifestée devant le public,montre que sa nationalité est rwandaise.suite au mepris auprès de la 1ère dame sortant.vraiment on est desolé,je ne pense pas si elle fera de bonne chose.

    J'aime

    1. avec beaucoup des regrets que assez des gens passent leur temps a publier des articles qui ne édifient ou consolident la cohésion nationale,,pourquoi tant de haine,le congolais est ennemi du congo,alors que le monde entier félicite tu te donne aux mensonges

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.