EMMANUEL NZETE, DÉLÉGUÉ DU GOUVERNEMENT AUPRÈS DE LA COMMUNAUTÉ URBAINE DE BAFOUSSAM DÉTOURNE PLUS DE 150 MILLIONS FCFA

C’est ce qu’on peut lire dans cette missive du COLLECTIF DES COMMERÇANTS ABUSÉS DE LA COMMUNAUTÉ DE BAFOUSSAM adressée au Délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Bafoussam, Emmanuel NZETE le 04 janvier dernier avec pour objet : RÉCLAMATIONS DE NOS FONDS ESCROQUÉS.

En effet dans cette énième correspondance des commerçants de la ville de Bafoussam, ils se plaignent que depuis 2011, lors d’une réunion à la salle des actes de la communauté urbaine, le Délégué du gouvernement leur a demandé de verser plus de 150 millions de FCFA à son neveu, le nommé MBOUCHEKA Gabriel qui est le responsable de l’assiette fiscale à la communauté pour préfinancer la construction de leurs boutiques. Que depuis 8 ans aujourd’hui ils n’ont ni boutique ni leur argent. Ils regrettent par ailleurs que lorsqu’ils rencontre Délégué du gouvernement, il les menace chaque fois déclarant qu’il ne peuvent rien lui faire.

À bout, ils donnent 8 jours au Délégué pour leur restituer leur argent faute de quoi ils utiliseront tous les canaux voire se donner la mort pour entrer en possession de leurs droits.

Paul CHOUTA

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.