Adamaoua – Un rébellion cachée Par Paul Biya(Vidéo)

 
Voici en exclusivité les 1e images d’un des groupes de rebelles qui sévissent dans le septentrion du Cameroun et qui se sont fait remarquer par des enlèvements et des attaques éclairs contre les militaires de Paul Biya.
Mohamadou Maroufou chef du village Yokondou enlèvé
Mohamadou Maroufou Chef traditionnel kidnappé
Pour la 1e fois une vidéo de ces hommes vient de nous parvenir et comme vous pouvez voir et surtout entendre ils sont camerounais alors que Biya et sa communication de merde nous a fait croire que les attaques et enlèvements était le fait d’ex-miliciens centrafricains.
Connaissant la fourberie du régime Biya et se basant sur ce qui se passe en ambazonie ou des groupes d’auto-défense anglophone sont qualifié de « biafrais à abattre » nous pouvons affirmer que ces hommes sur cette vidéos sont des jeunes camerounais du septentrion qui ont pris les armes contre Biya et son armée.
Désormais le Cameroun de Biya qui est en paix a Mvo’o Meka compte 2 rébellions officielles et déclarée sans oublier le boko haram préfabriqué a Etoudi par Paul Biya et ses ministres dans l’Extrême Nord.
D’ici 2 ans ce pays sera réellement ingouvernable ni par Biya ni par Personne : Préparez Vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.