ATANGA NJI PROMET DE « NEUTRALISER » MAURICE KAMTO

screenshot_14

Maurice Kamto l’a solennellement annoncé le 15 janvier dernier au cours de la cérémonie de vœux organisée au sein du quartier général de son parti politique à Yaoundé.

Le leader du MRC s’est dit déterminer à continuer son programme de résistance par une série de manifestations, ceci pour dénoncer la gestion calamiteuse des affaires publiques, mais surtout le Hold-up électoral qui permis à Paul Biya de briguer un septième mandat consécutif à la tête du pays

Même sans autorisation, Maurice Kamto s’est dit prêt à affronter les autorités policières, « Et si on devait nous tuer à cette occasion, on nous tuera tous. Et si je devais être seul, qu’on me tué moi », a-t-il lancé au cours de la même cérémonie

A en croire certaines informations, Atanga Nji, Minat, promet d’assigné en résidence surveillée Maurice Kamto, ce samedi 26 janvier Une stratégie qui l’empêchera de sortir de sa résidence de Santa Barbara et rejoindre les manifestants dans les rues.

Le ministre de l’administration territoriale de Paul Biya, Paul Atanga Nji se chargera de mettre en application cette mesure qui vise à « neutraliser » Maurice Kamto à Yaoundé.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.