SCANDALE FINANCIER le – Procureur Fatou BENSOUDA et son époux Philippe BENSOUDA cité dans une affaire d’escroquerie financière

En effet, Fatou Bensouda aurait préparée un contrat entre son époux Philippe Bensouda et un Gambien Barrow Yaya dont les fonds sont été gelés en Arabie Saoudite.

L’époux du procureur devait aider cet homme d’affaire Barrow Yaya à recouvrer son argent moyennant une commission de 20% sur 16 Millions de Dollards.

Ce contrat préparé et rediger par Fatou Bensouda selon Barrow Yaya, n’aurait pas été de son goût car il y voyait selon ses termes « une véritable escroquerie ».

Lorsque cette affaire a éclatée, Mme Bensadou a niée avoir préparé ce contrat de dupe.

Mais malhereusement pour elle, les investigations ont permis de détecter que ce contrat vient bel et bien de sa boite email personnelle.

Pourquoi Fatou BENSOUDA a t-elle mentie qu’elle n’était pas l’auteure de ce contrat retrouvé dans sa messagerie électronique selon Mr Barrow Yaya ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.