BERTRAND TATSINDA DEMANDE LA TÊTE DE KAMTO SUR AFRIQUE MÉDIA

Le but pour Kamto c’est d’entretenir un climat de guerre au Cameroun, de pouvoir prendre le pouvoir par la rue », a dénoncé sur Afrique Média le paneliste xénophobe Bertrand Tatsinda, au lendemain de l’interpellation de Maurice Kamto, leader du MRC, et dont on accuse entre autres, d’« insurrection »,

Invité sur le plateau de l’émission « Le Débat Panafricain » sur Afrique Média, Bertrand Tatsinda n’a pas du tout loupé Maurice Kamto et ses partisans dans chacune de ses analyses.

Il accuse la MRC d’être un parti « hors la loi » qui ne respecte pas les règles républicaines en matière de manifestations publiques. Bertrand Tatsinda dont la proximité avec le parti au pouvoir, le RDPC, est connues trouve regrettable la positon de certaines personnes proches du parti de Maurice Kamto, notamment l’américano-camerounais, Patrick Nganang qui « demande au peuple Bamiléké de prendre les armes ».

Rappelons que Maurice et certains de ses collaborateurs, dont Paul Eric Kingue et Penda Ekoka, entament leur deuxième semaine de détention dans les locaux du Secrétariat d’Etat à la Défense (SED) pour l’un et au GSO pour les autres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.