CABRL LIBII EN FIN DE MANDAT À LA TÊTE DU MOUVEMENT 11 MILLIONS DE CITOYENS, S’ACCROCHE ARGUANT QUE LE MOUVEMENT EST SA PROPRIÉTÉ PRIVÉE.

 

Voila un individu qui a toujours brandi les primaires comme préalable à une alternance bien pensée, qui rejette tout idée d’élection dans sa propre organisation. Armand Noutack l’un de ces régionaux subit actuellement des attaques provenant de l’entourage proche de Cabral, il est même dorenavant traité de mrciste infiltré dans le mouvement 11 millions tout simplement parce qu’il a osé présenter sa candidature pour prendre la tête du mouvement.

51109422_1062193067297974_4253225651311476736_n

Comme il fallait s’y attendre, les origines ethniques de monsieur Noutack II ont jailli pour justifier le refus de l’organisation d’une élection conformément qui pourtant est conforme aux statuts et règlements intérieurs du mouvement : « Armand Noutack II est bamileké. Un bamileké ne peut pas diriger 11 millions (…) Armand Noutack II est un traître qui a toujours servi le MRC (…) 11 millions appartient aux bassa’a, personne d’autre ne prendra sa tête » tels sont des propos qu’on peut lire dans des posts ou dans des commentaires sous ses posts. Ce qui relevait donc d’une simple interprétation des textes est devenu une affaire ethnique.

51283519_1062193100631304_8952873935695773696_n

Pourquoi Cabral Libii refuse t-il de respecter les statuts et Règlement intérieur du mouvement 11 millions ? Pourquoi Cabral Libii ne veut-il pas organiser les élections à la tête du mouvement ? Pourquoi Cabral Libii ne produit pas un bilan financier détaillé comme le lui demande sa base?

Vous allez apprendre à me faire confiance et à surtout croire à ce que je vous dis tout le temps. Je vous avais prévenu de ce que Cabral Libii pour qui KAMTO Maurice, le président que les camerounais ont élu est devenu sa serpillère et sa raison d’existence, n’était rien d’autre qu’un mercenaire fabriqué à la moule de Biya. Même méthode, même politique.

Roland Nguini

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.