FieldMarshall a-t-il abattu le général Bouba Dobekreo de l’armée de Biya ?


Transmis tel que reçu : « Le brigadier-général de LRC Bouda à été tué dans le Lebialem lors de la bataille qui s’est déroulée dans le petit village de Kwibeku le vendredi 8 février. Le convoi du général Bouba a été attaqué par les Dragons rouges alors qu’ils se rendait au palais du chef d’Esoh-Atah.

Après avoir immobilisé le bulldozer qui a menait le convoi et dégageait la route, les Dragons rouges ont ouvert le feu sur les 3 SUV et la petite berline du convoi.Après plus d’une heure de combat le convoi très endommagé a fait demi-tour vers Dschang. Notre informateur ayant requis l’anonymat a déclaré qu’il avait formellement identifié le cadavre de Bouba et de 4 militaires de Biya a l’hôpital de Dschang.

Dragon Rouge


Bouba, reconnu pour avoir combattu Boko Haram au nord de LRC, avait été envoyé dans le Lebialem cette semaine pour tuer ou à capturer FieldMarshall et éliminer à jamais les Dragons Rouge. »Anonyme.

2 commentaires

  1. La vérite ne se câche jamais. Le Cameroons etait fondé de deux etats sur la forme FEDERALE. Les deux Presidents de LRC malhonnets, ont voulu avaler et detruire l’état du Southern Cameroons et assimiller le peuple de l’état du Southern Cameroons. Au lieu de discutter paisiblement avec le peuple du Southern Cameroons, le démon idiotique appelé Paul Biya decide de déclarer la guèrre et ordonne ses embécilles incivilisés(la plupart Betis) qui ne refléchissent pas, de tuer meme les Southern Cameroonais innocent, et brûler leurs villages. Sâchez que La JUSTICE DIVINE NE FAILLE JAMAIS. Les Betis et Les autres idiots qui obèissent sans refléchir cet ordre stupide du demon Biya, n’auront pas où se câcher quand ça va commence à tomber. Vous allez voir. Dieu merci. Moh.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.