Les enfants de Zimado souhaitent Joyeux Anniversaire à Paul Biya le père de la nation bulu.

Ils veulent qu’il se souvienne que le coût du cadeau d’anniversaire qu’il déguste avec ses enfants pourrait leur offrir un repas décent par jour pendant des mois.

Ils veulent qu’en soufflant sur sa 86e bougie et en buvant du champagne de valeur ce jour, qu’il se souvienne que qu’ils doivent à leurs jeunes âgés parcourir des dizaines de kilomètres avec des récipients sur leurs têtes pour obtenir juste un peu d’eau et pas très potable en plus.

Ces enfants souhaitent joyeux anniversaire à Paul Biya le père de la nation bulu et désirent qu’en lisant les vœux formulés par ses enfants qu’il sache qu’ils ne feront jamais pareil pour leurs parents car l’école chez eux est un conte de fée car ils n’ont aucune école.

Ces enfants souhaitent qu’en ce jour d’anniversaire que les supporters de Paul Biya le père de la nation bulu ai le regard figé sur cette image et l’environnement en se posant ces questions :

  • Auriez-vous supporté que vos enfants grandissent dans de pareilles conditions, sans école, sans eau, sans centre de santé ?
  • Ces enfants sont-ils Camerounais ou pas ?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.