ROUTE SOA- ESSE- AWAE – STOP ET FIN

Les ouvriers vont à la recherche de leurs patrons ayant abandonné le projet pour se réfugier dans le siège logé dans un quartier chic de Yaoundé. Triste.

En rappel lesdits travaux ont débuté il y a 3 ans et sont évalués à peine à moins de 20% du taux de réalisation. Les travaux aux arrêts depuis plus de 5 mois, les effectifs bien que s’étant vus réduits à plus de 60% peinent à retrouver leur 6 mois de salaires.

Tous les sous-traitants ont pris la poutre d’escampette. Le libanais Badoui, PDG d’Atidolf la société adjudicataire en gré à gré introuvable ! La mission de contrôle préoccupée par les travaux champêtres des centaines d’hectares acquis par frappe chez les riverains ainsi que de ses cheptels.

L’élite complice des motions de soutien du 04 mars 2016 aphone au grand désarroi des populations qui attendent toujours en vain le début des indemnisations. Ainsi vont les travaux du plan d’urgence triennal du côté d’Esse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.