SODOMIE D’UN ÉLÈVE DE SIXIÈME AU LYCÉE DE DEIDO.

Une affaire de sodomie traumatise le Lycée bilingue de Deïdo( Douala)

Deux élèves de cet établissement scolaire sont suspectés d’avoir entretenu cette pratique sur un autre inscrit en classe de sixième lit-on dans les colonnes du Quotidien Mutations.

L’affaire alimente les conversations depuis plusieurs semaines dans les couloirs du Lycée bilingue de Deïdo à Douala. Deux élèves inscrits en classe de Uppersixth arts (Terminale dans le système francophone) dans cet établissement scolaire sont suspectés d’avoir sodomisé leur cadet de classe de sixième.

D’après le témoignage que la victime âgée de 13 ans aurait fait à un surveillant de ce lycée, les faits remontent au jeudi, 14 février dernier. C’est que, choqué par cet acte dont il a été victime la veille, le jeune élève se rapproche d’un surveillant le lendemain et lui relate ce qu’il a subi. Ce dernier à son tour, décide de le conduire dans le bureau du proviseur afin de l’informer des faits. Le responsable de l’établissement réussi à faire interpeller l’un des suspects, puis le second, avant de les conduire dans les locaux de la brigade territoriale de gendarmerie de Deïdo, où ils ont été placés en garde à vue.

Reste que l’affaire éclate lundi 18 février dernier. Les camarades de classe des suspects initient un mouvement d’humeur et décident de ne pas suivre les cours en attendant d’en savoir davantage sur cette affaire

Pour l’heure, aucune version officielle n’a été donnée par les responsables de cet établissement scolaire. Des sources révèlent que certains élèves ayant fait des déclarations aux médias auraient reçu des notifications d’exclusion.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.