Yaounde – escroqueries religieuses

Un pasteur bulu délivre désormais ses fidèles de l’esprit diabolique de « Nyangono Du Sud » et recommande à ses partisans de brûler les boutiques de Nyangono car les articles vendu la bas sont possédés !

Voici les analyses du pasteur bulu transmis tél que reçu :

« – ‘’NYANGONO DU SUD’’, un esprit des abîmes agissant en lieu et place d’un musicien animateur camerounais ‘’NYANGONO DU SUD’’.

– ‘’NYANGONO DU SUD’’ a révélé être un digne héritier de ‘’ZANZIBAR’’. Cet esprit impur s’est manifesté par des expressions propres à son vocabulaire musical : « XA DÉJA COMMENCÉ ! ARRANGEMENTO ! LE FOUPFAP ! ».

– Les délivrances prophétiques nous ont révélé que ces expressions sont remplies d’une emprise maléfique sur les personnes à l’écoute, plus clairement, il s’agit des envoutements. Le dénommé ‘’NYANGONO DU SUD’’ a confessé avoir dépouillé spirituellement toute la région du Sud-Cameroun.

– Il a été révélé que les boutiques et les antennes du célèbre ‘’NYANGONO DU SUD’’ doivent être brûlées en raison de l’emprise maléfique des articles vendus dans ces différentes boutiques sur les camerounais.

– L’esprit impur dénommé la ‘’SORCELERIE DE BASE’’, a révélé être réincarné en l’artiste ‘’NYANGONO DU SUD’’, agissant comme source de son succès soudain et inexplicable. »

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.