La justice Militaire Bulu, un désastre.

Voici une petite analyse de la cabale orchestrée contre le professeur Kamto par les apprentis juges militaires Bulu :

Juge militaire Bulu par « nomination » tribale

« En posant la question de savoir si l’ambassade du Cameroun en France avait porté plainte auprès du procureur de Paris,concernant les actes perpétrés à l’ambassade et l »identification des auteurs,ERIC DUPONT DE MORETTI connaissait d’avance la réponse. 
Fallait regarder l’expression amusé de son visage pour le savoir .😂😂

Comment comprendre qu’une personne se retrouve emprisonnée avec les charges pour lesquelles aucune plainte n’a été portée,aucune enquête pour établir sa responsabilité.

Ce qui est marrant,c’est qu’il vient de mettre le gouvernement Camerounais dans un embarras total. 😂😂😂

Connaissant le gouvernement Camerounais,je doute très fort qu’il l’ait fait .En le disant,Me Dupont a pointé une de leurs erreurs .(Peut être la plus grosse ).

■Si l’état Camerounais porte plainte maintenant auprès du procureur de Paris.
Alors il faudrait qu’il explique lors du jugement, comment il peut arrêter une personne,énoncer les charges,le juger,avant de faire l’enquête pour savoir s’il est coupable ou non? 😂😂😂
Plus simplement. 
▪Vous êtes cambriolé,vous ne portez pas plainte. (Dans ce cas,la machine judiciaire ne se met pas en marche).Mais,votre voisin est arrêté,emprisonné,les charges de cambriolage sont portées contre lui.Jugé sur ces charges,il risque être condamné,avant que vous n’alliez porter plainte,et enquêter pour établir son lien avec votre cambriolage.

■ Si le gouvernement Camerounais ne porte pas plainte en France .
Il lui sera demandé,comment il peut énoncer une charge et juger un homme sans au préalable une plainte et une enquête.Sur quelle(s) base la culpabilité de Kamto est-elle prouvée ?

▪Vous êtes Cambriolé,quelqu’un est arrêté et jugé pour votre cambriolage,sans que vous n’ayez porté plainte et sans qu’il y a eu une enquête,afin de déterminer son lien avec votre cambriolage. 😂😂😂

■ Si l’état Camerounais a porté plainte au Cameroun,alors il lui faudrait expliquer comment pour des actes commis en France nécessitant une plainte auprès du procureur de Paris,et une enquête en France (Sur les lieux des incidents), on a plutôt vu une plainte naître loin du lieu du délit.Sans enquêtes à Paris

▪Vous êtes Cambriolé à Paris,vous avez les noms et visages des cambrioleurs. Au lieu de porter plainte en France,vous le faites plutôt au Cameroun.Une personne qui n’etait pas en France le jour de votre Cambriolage est arrêtée au Cameroun,sur la base que les Cambrioleurs en France, prétendent le connaître. 
Mais,vous n’avez ni porté plainte en France,ni enquêté en France pour interroger les Cambrioleurs dont vous avez certains noms,afin établir un lien réel avec celui arrêté au Cameroun. 😂😂😂😂.

Chacun a la « compétence de sa compétence »

C’est donc le niveau de compétences de nos dirigeants. #DES_AMUSEURS_PUBLIC. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.