POUR UNE PREMIÈRE DANS CETTE PRISON ANNICK NGALEU A CRAQUÉ, ELLE S’EST EFFONDRÉ EN LARMES

Étant un jour spécial pour elle, jour où le MRC a décidé de fêter son anniversaire, annick s’est retrouvée avec une vingtaine de militants autour d’elle, tous venu lui chanter happy birthday.

Venus avec des palettes d’eau, de jus, des biscuits, une enveloppe chargée et un gâteau personnalisé, elle n’a pas pu contenir cette immense joie et s’est effondrée en larmes. C’était beau cet instant…..oooohhhhh!!!!

Elle nous a dit « je vous adore tous, vous êtes ma force, c’est vous qui m’inspirez. On parle tout le temps de moi mais c’est vous les héros « .

Elle nous a par ailleurs chargé de dire au professeur KAMTO de tenir bon, car elle a la conviction que nous obtiendrons VICTOIRE.

ANNICK chaque fois que j’ai un contact avec toi tu me touches, tu m’emeut. Il n’y a même pas de mots assez forts pour te décrire, pour décrire ta force, ton courage, ta bravoure chère Ngaleu Annick.

Je t’aime

Les tontinards t’aiment

Le monde t’aime !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.