POURQUOI UN TEL ACHARNEMENT DE MME BEYALA CONTRE UNE ECOLE D’EXCELLENCE AU CAMEROUN ?

Chers parents, chers soutiens,

Cela fait maintenant deux ans que Mme Beyala annonce la fermeture imminente de notre établissement et multiplie les propos injurieux à l’encontre de notre établissement et de sa fondatrice.

Dans la mesure où nous constatons avec regret, que cette femme rencontre de nombreuses difficultés à dire la vérité et à rapporter la preuve de ses propos, nous avons décidé de sortir de notre réserve habituelle et de porter à la connaissance du public la réalité des agissements de celle-ci.

Cela fait des mois que Mme Beyala prétend que « l’Etat camerounais dans sa grande sagesse » aurait décidé de prononcer la fermeture de notre établissement, car il serait insalubre, dangereux et risquerait de s’effondrer, sans jamais prouver ce qu’elle avançait.

Le Paradis des anges ne tombe absolument pas en ruine et ne produit aucune nuisance sonore comme nous l’avons déjà démontré.

La vidéo ci-dessous n’est qu’un exemple parmi tant d’autres des incidents que cette femme s’évertue à créer au quotidien devant notre établissement .

 » Je vous avais promis que j’allais fermer cette école et aujourd’hui elle ferme ». De tels propos tenus par cette dame, prouvent que ses agissements déguisés en conflit de voisinage sont en réalité issus d’une volonté manifeste et affirmée de nuire personnellement à notre établissement.

Nous sommes choqués de devoir en arriver à publier une telle vidéo. Il ne s’agit pas d’un incident isolé car en 2 ans nous avons accumulé de nombreuses vidéos de ce type prises par nos caméras de videosurveillance, le personnel ou les parents.

Quelles sont les réelles motivations de cette femme ? Jalousie à l’égard de notre fondatrice ? Est-t-elle porteuse d’un complot de déstabilisation ourdi par les écoles concurrentes de Douala Veme ?

Nous nous battrons sans relâche pour que règne la justice. Cette publication ne poursuit aucune dynamique malveillante et s’inscrit dans un dessein de pure transparence. Aussi, L’ utilisation de cette vidéo à d’autres fins que celles en rapport avec l’école ne nous engage pas.

Votre école est ouverte et le sera également à la rentrée prochaine.

N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre notre actualité officielle.

La Direction

Site Internet :

http://www.leparadisdesanges.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.