LE PATHÉTIQUE ALI BOUTEFLIKA BONGO ONDIMBA.

On aurait mieux fait de le laisser là où était que de venir présenter aux Gabonais, une scène de théâtre tragi-comique avec un homme quasi aveugle qui peine à faire juste deux pas comme moi vous avez aussi remarqué l’absence de ASSELE et Joséphine Kama.

C’est Ali Bongo télécommandé qui ressurgit hier. Actionné par des marionnettistes, Brice Fargeon et Sylvia Bongo prêt à tout pour conserver leurs maigres avantages et leur train de vie dispendieux. Ce robot présenté comme Ali Bongo, aux gestes automatiques semble encore être en vie grâce à une pile.

Ali Bongo est-il encore en capacités physiques et intellectuelles à diriger un pays? Franchement non, puisqu’il n’a même pas réussi à faire un discours après une telle longue absence de son pays .

Cet homme présenté comme Ali Bongo est tellement affaibli, qu’il est incapable de faire trois pas sans tituber avec sa canne électrique , incapable d’aller saluer ses ministres parqués dans un coin comme un troupeau d’animaux sauvages dans un cirque, ne pouvant faire son bain de foule qu’en voiture, est tout simplement hors service.

Soutenu par Sylvia Bongo et Amvame son garde du corps, Ali Bongo qu’on annonçait “complètement rétabli”, est réalité plutôt handicapé.

Le meilleur service que son entourage aurait pu lui rendre était de le laisser se reposer et poursuivre sa rééducation. Mais de peur que la vacance du pouvoir ne soit décrétée son clan a interrompu sa quiétude, les sorciers qui profitent de cette situation ont vite fait de le transporter au Gabon pour aller se livrer à un jeu de rôle théâtral hyper dangereux

Parce que avec la pression de l’opposition et des populations, un deuxième AVC plus fatal à ce Bouteflika Gabonais n’est pas exclure.

Que ne feraient-ils pas pour conserver leurs postes et les avantages qui vont avec ?

Sylvia Bongo la veuve noire (femmes qui tuent leurs maris pour avoir l’héritage) oui c’est désormais prouvé que cette est hyper dangereuse à la fois pour le Gabon et pour Ali Bongo. Comment quelqu’un qui vient à peine de perdre son papa peut-elle faire des choses comme ça ?

En tout cas Ali Bouteflika Bongo Ondimba est désormais inapte à la fonction présidentielle et c’est désormais prouvé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.