GABON – DÉTOURNEMENT DU MOBILIER DE L’ÉTAT PAR JONATHAN NTOUTOUME.

Détournement du mobilier de l’état par Jonathan Ntoutoume et personne n’en parle, on trouve ça normal, la justice est quasi-muette, elle est préoccupée certainement plus par des affaires d’adultères.

Jonathan Ntoutoume a détourné le mobilier de son ancien cabinet pour équiper ses maisons de nkole ntang et de mitzic une autre partie du mobilier est chez sa secrétaire qui est aussi sa Tchiza, là la justice ne voit pas ce cas d’adultère également.

En effet c’est bien avant le dernier remaniement ministériel que le sulfureux Jonathan Ntoutoume et sa secrétaire se sentant injecter du gouvernement après l’échec aux dernière élections legislative.

Jonathan Ntoutoume a mis en contribution ses quelques véhicules et il a loué un canter pour transporter le mobilier à louer à son cabinet ministériel jusqu’ au rideau plus rien ne devrait rester. Le partage fut simple une partie chez lui et une autre partie chez sa Tchiza de secrétaire et le reste a servie pour le DON au lycée de mitzic pour se faire un nom d’homme politique sans pour au temps déboursé un centime. On peut remarquer le type de chaises sur la photo ce sont sont bien celles-là qu’il a utiliser dans son bureau. Ce que j’affirme est vérifiable.

Un ministre qui vole à l’état pour des dons, il n’y a qu’au Gabon que l’on voit ça !

T.Adjatys

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.