Paul Biya tente désespérément de vendre sa résidence californienne

Nous pouvons maintenant déclarer avec autorité que le dictateur Paul Biya a été officiellement banni de la Suisse et des États-Unis. L’interdiction inclut également Chantal Biya et 27 membres du gouvernement de Biya.

Notre analyste diplomatique a révélé que malgré la détérioration de sa situation sanitaire qui l’empêchait d’assister à la réunion des chefs d’État de la CEMAC qui s’est terminée il y a une dizaine de jours au Tchad, Paul Biya Un médecin suisse lui a administré un traitement à Yaoundé au lieu d’effectuer son voyage habituel à Genève.

Les membres du parti d’extrême droite au Parlement suisse ont adressé une pétition à l’hôtel intercontinental et à d’autres hôtels ayant précédemment accueilli M. Biya.Le parti d’extrême droite a fait une déclaration, a déclaré que les faits historiques qui entourent Genève en tant que ville où la fameuse convention des droits de l’homme de 1949 a été signée ne peuvent être minés par un dictateur sanglant.

Nous avons également appris que l’interdiction de voyager de Biya serait bientôt rendue publique par l’Union européenne alors que d’autres actions restent à l’ordre du jour ………nous avons encore à confirmer si le gel des avoirs fera partie des sanctions.En revanche, on nous a dit qu’à l’heure actuelle, il n’y a plus d’occupants dans le manoir immobilier d’un million de dollars de Paul Biya, situé dans le quartier le plus cher des États-Unis.

États connus sous le nom de Beverly Hills. pourrait-il essayer de jouer intelligemment avec Trump ???

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.