ASTA ETOUNDI, MONSIEUR 32 GIGA= 500 GIGA CONFISQUE LES NOTES DES ÉTUDIANTS DEPUIS DEUX ANS.

C’est le même scénario à Ngoa Ekele, filière informatique. Roger Atsa Etoundi, monsieur 32 giga égale à 500 a créé une filière informatique professionnelle où la pension est au delà de 200 000fcfa.

Il se trouve donc que monsieur Asta a été affecté ailleurs notamment au ministère de l’enseignement supérieur comme directeur mais il veut toujours tirez du profit pecunier de cette filière pro où il étaient précédemment chef de département.

Face au refus de ses collègues , il a confisqué les notes des étudiants qui déjà prèsqu’un an , ne savent plus à quel saint se vouer . Certains ont arrêté l’école, d’autres y vont. Parfois , les enseignants eux mêmes dépassés par les événements, conseillent aux étudiants de se chercher c’est-à-dire d’aller ailleurs.

Les parents se sont endettés pour mettre leurs enfants dans une filière porteuse comme l’informatique mais deux ou trois ans plus tard, on refuse de leur donner le diplôme . on rappelle que cette filière pro est d’abord très problématique et a créé déjà plusieurs problèmes” témoignage d’un internaute.

Voilà c’est qu’est devenu ce pays. Un pays de voyous. Parce que ce que Asta ce n’est pas digne d’un enseignant. C’est un comportement de bandit. Mais quand on a un minimum incompétent et tribalisme comme Jacques Fame NDONGO, ASTA peut dormir sur ses deux lauriers. Pauvre pays. J’ai pitié pour ces étudiants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.