LA FEMME DU BANDIT AMOUGOU BELINGA VEUT TUER CLARISSE TCHATAT POUR UNE HISTOIRE DE MÈCHE.

Ce qui se passe au Cameroun n’est rien d’autre qu’une démocratisation de la barbarie dans ce pays. Les têtes coupées, les bébés assassinés ne sont rien d’autre que le prolongement d’une vaste entreprise d’ensauvagement de la société. Prenons le cas de Clarisse Tchatat, arrêté sur instruction de de Sarah Amougou Belinga, la femme de Amougou Belinga, magistrate.

Clarisse a été arrêté à Tradex Nouvelle Route Bastos devant ses enfants par des hommes en civils sur instruction de dame Amougou Belinga. Les enfants ont été abandonnés à la station. Elle n’a pas eu le temps d’appeler sa famille pour les protéger. Et s’ils avaient été enlevés que dirions nous aujourd’hui.

Quand elle est arrêté dimanche 19 mai 2019 soit à la veille de la fête de l’unité nationale, elle est conduite au SED. Là bas on l’informe que Sarah Amougou Belinga a demandé qu’on la jette en prison pour une dette de 465 000 fcfa. Tenez-vous tranquilles. Il n’y a aucune plainte déposée contre elle. Aucune plainte. Juste des instructions d’une magistrate. Dans quel pays. Mon Dieu !!!

Plus grave. Elle va passer deux jours et déféré dans un premier temps hier au parquet. Le commandant demande à dame Amougou Belinga de venir se faire auditionner pour confrontation des versions des faits, elle ne vient pas. Madame Amougou Belinga insiste qu’elle doit simplement être envoyé à Kondengui. Le procureur de la République Meka qui est en déplacement demande une confrontation, Madame Amougou Belinga s’y oppose. Clarisse est libérée aux alentours de 21h30mn.

Alors qu’elle pense qu’elle pourra gérer cette rocambolesque affaire calmement et rembourser la dette même si les clients n’ont pas encore payé, elle est arrêtée en encore hier à minuit. Je demande hein: vous arrêtez une jeune femme comme ça à minuit après l’avoir relâché à 22h? Elle a fait quoi? C’est une terroriste de Boko Haram? Elle a tué des militaires? Non on ne peut pas continuer tolérer ce type d’injustice.

Clarisse est arrêté et dort à nouveau en cellule. Motif de sa nouvelle interpellation: on ne peut pas la relâcher sans perquisitionner son domicile. Vous perquisitionnez son domicile sur quelle base? Ehhh Dieu pardon vient nous en aide. Vous voulez perquisitionner un domicile sans auditionner un plaignant ou sans confrontation?

Vous voulez aller planquer des saletés chez cette pauvre dame. Meme pas honte de faire ça aux enfants des gens. Vous volez les 95 000 qu’elle avait sur elle quand vous l’avez arrêté. Sa voiture a disparu à Tradez Bastos. Aujourd’hui vous voulez la Tuer.

Non croyez-moi aucun régime n’a pu survivre en commettant autant de crimes. C’est simplement dégoûtant.

BORIS BERTOLT

Un commentaire

  1. Je demande si toi tu fais des investigations journalistiques avant- d’ouvrir t’as grande bouche pour dire du n’importe koi. Clarisse a une voiture depuis quand. Allez demander aussi à « Indian hair » pourquoi eux aussi lui poursuivez en justice avant que madame Amougou lui est sortie de la merde. Elle est une voleuse de grand classe. Elle escroque les gens partout. C’est bien fait pour elle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.