BIYA ETABT SÉNILE ET LE POUVOIR VACANT, LES TERRORISTES GOUVERNENT.

Atanga Nji Paul, le repris de justice et bandit de grand chemin, Beti Assomo Joseph, le pire des montres froids produits par l’ENAM, et Ferdinand Ngoh Ngoh, le voleur de voitures que sa sœur ancienne prostituée devenue première dame de La République du Cameroun (LRC) a ramassé à New York où il servait le diable Belinga Eboutou pour le placer comme président de LRC dans l’ombre d’un Paul Biya sénile et incapable, sont les trois principaux terroristes qui conduisent le Cameroun à l’éclatement en ordonnant chaque jour les assassinats les plus horribles en zone révoltée anglophone, afin d’accuser les Amba Boys et tenter de ternir leur image auprès des anglophones.

Ils viennent de faire décapiter hier, par leurs faux Amba Boys, à Nkwen un jeune nordiste et jeter sa tête dans la rue, afin de détourner l’attention du monde entier actuellement en émoi devant les images d’un bébé de 4 mois que leurs forces armées terroristes ont abattu sur son lit par plusieurs balles à Muyuka, sous prétexte que son père est un combattant Amba Boys.

Même quand ils ont déjà essuyé une cuisante défaite devant de courageux jeunes étudiants, chômeurs, benskineurs et paysans anglophones sans formation militaire et armés de mousquets et d’armes blanches, ces trois terroristes, que le Cameroun a eu la malchance d’avoir à la tête de LRC, sont prêts à tuer tout le monde au Cameroun afin d’empêcher la chute de cet l’État françafricain pourri, parce qu’elle sera leur propre chute marquée par leur exécution ou emprisonnement.

Chaque jour que la vacance à la tête de LRC perdurera, les populations subiront des actes terroristes étatiques les plus barbares possibles.

Il est urgent que le Peuple camerounais y mette fin en descendant dans la rue pour exiger la Transition.

Patriotes volontaires et contributeurs dans la lutte de libération, il vous appartient de sauver le «berceau de nos ancêtres».

Fait quoi, fait quoi, nous vaincrons!

Ndzana Seme, SG du CCT, 22/05/2019

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.