MAIS QUI EST MARIÉ PAULE ANGOS NNANGA ?

Celle qui se présente comme née en 1981 à Ngoumou est célibataire, mère de 4 enfants de pères différents et lesquels 4 enfants ont déjà des enfants donc Marie Paule est 4 fois grande mère à 38 ans seulement… Bravooo..

Arrivée en france par le truchement d’un mac qui faisait monter les filles pour la suisse, après 3 ans de tape dans les camions et maison closes, elle a replié en France. Sauf qu’avec l’argent qu’elle avait travaillé dans la pimenterie, elle avait chargé des conteneurs pour le Cameroun, malheureusement, une part fut dilapidée par ses enfants sans éducation et le reste, Mme Akame Nfoumou l’avait pris à crédit et paye en compte-gouttes.

D’ailleurs elle s’était fait remarqué à l’époque sur FB avec les vidéos où elle pleurait son argent, au point de maudire les gros poissons du RDPC. Sauf qu’entre temps en bonne consommatrice téméraire de sardine en suisse et Italie, elle avait rencontré Fame Ndongo qui avait alors approcher Mme Akame Mfoumou.

Après l’aventure suisse où elle a eu d’énormes soucis de santé, elle ne pouvait plus rivaliser avec les jeunes filles, Marie Paule est rentré en France depuis quelque mois et est sans domicile fixe. En 5 mois elle s’est déjà fait héberger par 3 copines qui après la jette dehors car elle ne participe pas aux factures.

Le cas le plus patent est sa  » cousine « , une fille de l’Est qui ne supportait pas que Marie Paule qui vit chez elle dans une chambrette, passe son temps à mettre sur fb les photos de son lieu de travail, les hôtels et dire que c’est son domicile. Pour le moment je tais le nom de sa cousine en question.

L’image passait mal auprès des enfants de son hebergeuse. Depuis quelques mois, marie Paule s’est trouvé un nouveau métier. Insulter les membres de la BAS, attiser la guerre des ethnies entre Bamiléké et Beti. Sauf que dans cette haine, ses camarades de lutte Menye, Meba ont encaissé des efforts de guerre, elle qui annonçait sur fb qu’elle sera riche n’a rien eu. Cathy Meba la qualifie de  » trop bête  » pour avoir des millions…

Hier donc, elle est venue voir Momo. Sûrement elle a oublié que Momo est bamiléké ou alors celui ci incarne la description qu’elle a fait des bamiléké dans une de ses vidéos  » Des porcs qui ne savent que manger les déchets des vaillants betis dont ils ne seront que des exclaves.

Elle a été reçu (voir photo ) par le porc esclave.

Dans un direct sur Facebook hier, le Ministre Momo a affirmé qu’il a passé 4h avec elle dans son bureau, affirmation que Marie Paule Paule a confirmé.

Les questions que l’on est en droit de se poser et eu égard au passé de la jeune dame, c’est celles de savoir ce qui s’est passé pendant ces 4h de temps ? pourquoi les cheveux de Marie Paule étaient un genre un genre (voir photo)? À la fin de la rencontre, Momo a-t-il remis une enveloppe à son invité pour l’encourager de sa vadrouille sur Facebook surtout que ses congénères ont déjà fait fortune et qu’elle est en reste ?

Je vous promets de creuser cette affaire jusqu’au fond et je vous reviens incessamment.

Pascal Aubry Bilong

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.