LES DESSOUS DES ENLÈVEMENTS ARBITRAIRES TÉLÉGUIDÉS PAR BEYALA CALIXTHE

Dans la sphère de la police judiciaire à Yaoundé, certains enquêteurs épris de justice, ne souhaitent plus être complice de cette mascarade, s’en désolidarisent et dénoncent les faits discrètement.

Voici les faits qui nous ont été révélés par un agent en service à la police judiciaire, ayant vu défilé dans leur local, 3 compatriotes accusés de diffamation par un même individu : CALIXTE BEYALA.

Notre informateur nous apprend qu’en réalité, Calixte Beyala qui est l’amante titulaire du Directeur du Cabinet Civil Ayolo Mvondo Samuel, et ce depuis qu’il était ambassadeur à Paris, fait usage de l’influence et le statut de ce dernier, bénéficie de ses accointances avec ses proches, pour non seulement assouvir sa soif de vengeance, mais surtout développer une activité d’extorsion à travers les cautions et dommages qu’elle fait exiger aux accusés, conditionnant ainsi leurs libertés provisoires.

Ainsi, Calixte Beyala qui est partiellement logée à l’hôtel Mont Febe par Samuel Ayolo Mvondo sur le coût du contribuable Camerounais, a à ce jour, déposé 11 plaintes pour diffamations et injures, contre ses compatriotes Camerounais qui auraient osés  »LA DÉFIER » sur les réseaux sociaux.

Comme ce fût le cas le mois dernier avec une bloggeuse Camerounaise vivant en France, Paul Chouta le web Journaliste a été à son tour enlevé le 29 Mai 2019, sur les ORDRES de Beyala, puis séquestré dans les locaux de la police judiciaire où il est encore retenu dans une cellule infeste, en attendant d’être présenté ce vendredi 31 Mai, au Procureur général qui est en effet le frère cadet de Samuel Ayolo Mvondo.

VOILÀ CE À QUOI EST RÉDUITE UNE ANCIENNE PARIGO, DÉCORÉE FÛT ELLE, À LA LÉGION D’HONNEUR EN FRANCE.

BEYALA, L’ÉCRIVAIN DEVENUE AGENT TORTIONNAIRE DE LA TYRANNIE BIYA PAUL.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.