CHANTAL BIYA EN COLÈRE CONTRE LA FEMME DU MINISTRE DE LA SANTÉ

Ça chauffe au CERAC ( cercle des amis de Chantal Biya), Chantal Biya demande des explications à l’épouse du ministre de la Santé publique, Malachie Manaouda.

Les colères de l’épouse de Paul Biya, le voleur d’élection , sont d’une violence à couper le souffle. Sa dernière remontée d’adrénaline est contre l’épouse du brillant ministre de la Santé publique, Chimène Manaouda, qu’elle accuse de vouloir lui faire ombrage à travers ses descentes dans les hôpitaux du pays sous divers prétextes.

Chantoux a chargé le directeur de Cabinet adjoint de la présidence de la République, son fidèle Oswald Baboké, l’homme que certains voient en successeur de Paul Biya, celui-là même qui est promis à un bel avenir dans l’hypothèse probable du départ de la présidence de Ferdinand Ngoh Ngoh, de signifier à cette dernière son profond mécontentement.

Avant de se raviser, Chantal Biya qui fait régulièrement passer ses émotions avant la raison avait même envisagé son exclusion de la délégation du CERAC devant se rendre récemment à Dimako pour l’inauguration du Centre de promotion de la femme et de la famille construit et équipé par le Cerac en l’honneur de sa mère, Rosette Marie Ndongo Mengolo épouse Mboutchouang.

La maman de Junior et Brenda attend désormais, d’après nos sources à la présidence de la République, que Mmes Linda Yang (Cerac) et Aïcha Motaze (Fondation Chantal Biya) invitent l’épouse du ministre de la Santé publique, à se comporter comme les autres femmes des hautes personnalités de la République. Pour qui connaît les rancunes de Chantoux, autant dire que la messe est dite pour elle !

Mais personne ne peut dire jusqu’où peut aller la colère celle qui fait la pluie et le beau temps au Cameroun. Chantal Biya, Cette Leila Trabelsi doublée d’une Grâce Mugabe peut à tout moment demander à son vieux mari Paul Biya de limoger également Manaouda Malachie qui est pourtant jusqu’ici l’un des meilleurs ministres de la santé en 36 ans de pouvoir du dictateur genocidaire de Yaoundé: Paul Biya.

BORIS BERTOLT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.